LE 21 AVRIL (10 h / 11 h 30) : les Notaires du Grand Paris répondent aux questions du public lors d’une conférence vidéo | Chambre de Paris
PVDMCreated with Sketch.

LE 21 AVRIL (10 h / 11 h 30) : les Notaires du Grand Paris répondent aux questions du public lors d’une conférence vidéo

Les Notaires du Grand Paris organisent le mardi 21 avril prochain une conférence en vidéo (10H – 11H30) pour répondre sur les questions pratiques d’actualité du grand public en période de confinement :

Peut-on joindre son notaire et signer à distance ? Peut-on signer la vente de son appartement ? Peut-on suspendre le processus d’achat même lorsqu’on a signé un compromis en agence ? Comment ouvrir une succession ? Signer un testament ? Conclure un contrat de PACS ou de mariage ?... autant de questions sur l’immobilier, les droits des familles, l’acte à distance et beaucoup d’autres qui seront évoquées lors de la conférence.

Les questions peuvent être posées avant la conférence sur Internet ou en direct pendant la conférence. Les réponses seront apportées par Barbara THOMAS-DAVID, notaire à Paris, Olivier CLERMONT, notaire à Paris.  La conférence sera animée par Patrick LELONG (journaliste patrimonial). 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Les questions peuvent être posées en ligne dès à présent sur le lien : https://livee.io/NGP2020

La vidéo sera diffusée en direct sur ce lien :  https://livee.io/NGP2020, ainsi que sur Facebook Live des Notaires du Grand Paris, sur Twitter et sur la chaîne YouTube des Notaires du Grand Paris.


CONTACTS PRESSE :

Chambre des Notaires de Paris : Eva DURAND – 01 44 82 24 33 – communication@paris.notaires.fr 

Hopscotch Décideurs : Chloé MAUPU - 06 81 81 81 34 cmaupu@hopscotch.fr