PVDMCreated with Sketch.

1ères rencontres nationales notaires-chefs d'entreprise

mis à jour le
1ères rencontres nationales notaires-chefs d'entreprise
Le 15 octobre 2019 à 09h00

L’Association NCE, Notaires Conseil d’Entreprise, qui réunit les notaires spécialisés dans le droit des affaires, organise le mardi 15 octobre la première édition des Rencontres nationales Notaires - Chefs d’entreprise. Pendant cette journée portes ouvertes, les chefs d’entreprise, quelle que soit la taille ou la forme de la structure qu’ils dirigent, pourront rencontrer gratuitement un notaire NCE pour bénéficier d’une analyse globale de leur situation, et d’un point de vue professionnel sur les mesures à mettre en place pour sécuriser leur environnement juridique. Ils pourront aborder au cours de ce rendez-vous des questions aussi diverses que la forme juridique de leur structure, la protection de la famille, l’immobilier d’entreprise ou leur sécurisation de leur patrimoine immatériel.

VOUS ÊTES CHEF D'ENTREPRISE ? 
Savez-vous tout ce qu'un notaire peut faire pour vous ?

Transmission d'entreprise, protection du dirigeant, sécurisation de votre capital immatériel,... le mardi 15 octobre, rencontrez gratuitement près de chez vous un notaire spécialisé en droit des affaires qui dressera pour vous un état des lieux de votre situation et des mesures à mettre en oeuvre pour sécuriser votre environnement juridique, familial et professionnel.

LES OBJECTIFS DE CETTE JOURNÉE :

• Faire découvrir aux dirigeants les compétences des notaires en droit des affaires ;
• Sensibiliser les dirigeants à la nécessité de sécuriser leur environnement juridique ;
• Etablir des liens entre les notaires et les dirigeants de leur région.

POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR WWW.NOTAIRES-NCE.FR


NCE est une association régie par la loi de 1901 qui a pour mission de promouvoir le rôle des notaires auprès des entreprises, des entrepreneurs, des porteurs de projets en matière juridique, fiscale et patrimoniale, tant au niveau professionnel que privé.

Les notaires membres du réseau NCE reçoivent des formations mensuelles via des conférences interactives sur l’ensemble des problématiques liées au droit des affaires. Ils ont également accès à un fonds documentaire complet et régulièrement mis à jour. Ils bénéficient enfin du réseau NCE permettant un échange de bonnes pratiques et une assistance technique en cas de difficulté sur un dossier. Les membres de l’association s’engagent au moment de leur adhésion à respecter les valeurs de l’association.


 

Télécharger la plaquette de présentation de cet événement